Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; [email protected])

Desktop

Appelez-nous

1-800-437-8979
7 h 30 à 19 h HE
Du lundi au vendredi

Clavardez avec nous

9 h à 16 h HE
Du lundi au vendredi

Soumettez vos questions, vos commentaires ou vos préoccupations

Avantage des représentants des ventes des distributeurs

Outils, calculatrices et ressources marketing pour les représentants commerciaux des distributeurs (DSR) de Kimberly-Clark Professional. Accumulez des points à échanger contre des récompenses.
Créer un compte

Portail Clients

Fournit aux distributeurs autorisés un accès en tout temps au statut des commandes, aux prix, aux remises, et plus.

Pas inscrit? Demander l’accès

Tableau de bord Onvation

Consultez et gérez votre compte de système de gestion de salle de bain intelligente.

Vous souhaitez maximiser l’efficacité de vos salles de bain?
Planifier une consultation

Les nouveaux gants d’examen Kimtech Polaris Nitrile améliorent la protection des travailleurs de laboratoire au Canada

Désormais disponible au Canada, Polaris est la dernière innovation en matière de gants d’examen en nitrile de la gamme Kimtech, caractérisée par une barrière protectrice, une résistance et un confort supérieurs.

204263943_h.jpg

Les utilisateurs peuvent compter sur les gants d’examen en nitrile Kimtech Polaris aux standards de haute qualité pour des tâches qui nécessiteraient autrement des gants plus épais et moins confortables.

(Roswell, GA et Date), 26 juin 2024 - Kimberly-Clark Professional™ a annoncé aujourd’hui que les nouveaux gants d’examen Kimtech™ Polaris™ Nitrile destinés à être utilisés en laboratoire et offrant aux utilisateurs le plus haut niveau de protection, de durabilité et de confort de toute la gamme Kimtech sont désormais disponibles à l’achat au Canada.

Dans une nouvelle couleur magenta foncé unique à Kimberly-Clark Professional et une formulation exclusive de nitrile de haute qualité, Kimtech Polaris présente l’un des niveaux de qualité acceptables (NQA) les plus bas pour les trous d’épingle, à savoir 0,65, par rapport aux principaux concurrents. Plus du double de la force de la norme du secteur avec une résistance moyenne à la traction de 31 MPa (après le vieillissement). Ces gants ont également été soumis à des essais de résistance à certains des produits chimiques les plus puissants utilisés dans les laboratoires et les environnements1 de travail industriels, répondant ainsi aux normes du secteur en matière de gants d’examen, voire les dépassant. « Les gants d’examen Kimtech Polaris Nitrile ont été créés en tenant compte de l’utilisateur final et représentent un nouveau chapitre de l’innovation pour Kimtech », aṣdéclaré Anuj Sinha, directeur général de Global Scientific. « Notre objectif était d’améliorer le gant en le rendant plus résistant que nos autres gants sans pour autant faire de compromis sur le confort ».

Certifié par US Ergonomics, le gant Kimtech™ Polaris™ offre des avantages ergonomiques mesurables à l’utilisateur en améliorant le confort et l’ajustement, ainsi qu’en réduisant au minimum les facteurs de risque qui peuvent causer des blessures. Les gants sont spécialement conçus pour protéger les professionnels dans les laboratoires et conviennent également aux environnements de travail industriels, à la fabrication pharmaceutique, à la fabrication d’appareils médicaux et à la biotechnologie.

« Ces gants d’examen sont généralement portés pendant de longues périodes, de sorte que le confort était une priorité lors de la conception de Polaris », a déclaré Sinha. « Au-delà de la coupe du gant, nous l’avons doté d’une respirabilité et d’un confort thermique, ce qui a permis d’obtenir un gant que 80 % des utilisateurs quotidiens de gants ont jugé favorable par rapport à leur gant actuel, selon une étude récente.2 »

En plus d’offrir un plus grand confort et une protection supérieure, Kimtech Polaris contribuera également à faire progresser les objectifs de durabilité des clients, car il est recyclable dans le cadre du programme RightCycle™ de Kimberly-Clark Professional. Dans le cadre du programme RightCycle, les déchets d’EPI non dangereux éligibles de Kimberly-Clark Professional, tels que Kimtech Polaris, sont collectés sur le site de l’utilisateur final et acheminés vers un partenaire de recyclage où ils sont transformés en granulés de plastique utilisés pour fabriquer des biens de consommation durables.

Kimtech Polaris ne contient pas de silicone3, est sans danger pour le contact alimentaire4 et répond aux directives de la United States Pharmacopeial Convention (USP)5.

Les gants d’examen Kimtech Polaris Nitrile ont reçu l’approbation de Santé Canada et seront disponibles à l’achat au Canada auprès de distributeurs scientifiques et industriels à compter du 26 juin 2024.

Pour plus d’informations, notamment sur la manière d’effectuer un achat, s’il vous plaît visitez www.kimtech.com.

À propos de Kimberly-Clark Professional™
Kimberly-Clark Professional™ s’associe à des entreprises pour créer des lieux de travail exceptionnels, pour contribuer à les rendre plus sains, plus sécuritaires et plus productifs. Les principales marques de ce segment comprennent Kleenex, Scott, WypAll, KleenGuard et Kimtech. Pour comprendre comment Kimberly-Clark Professional contribuer à aider les individus de partout dans le monde à mieux travailler, consultez www.kcprofessional.com.

1Essais conduits pour plus de 50 produits chimiques courants, agents chimiothérapeutiques, l’opioïde citrate de fentanyle, l’acide gastrique simulé et le fentanyle dans l’acide gastrique simulé : selon la norme ASTM D 6978-05
2Fondé sur les résultats d’essais compétitifs d’ergonomie américains de 2023.
3Ne contient pas de silicone selon les résultats obtenus à l’aide de la méthode d’essai SAE AMS 3819C.
4Répond aux exigences de la FDA en matière de contact avec les aliments énoncées dans l’article 21 CFR 177.2600 et aux exigences canadiennes en matière de manipulation des aliments, conformément à la Loi et Règlement sur les aliments et drogues du Canada
5Consultez l’article 7.1 du chapitre général de l’USP <800> : Gants lorsqu’ils sont utilisés pour des applications de composition non stériles.

Personne-ressource pour les médias :

Ben Middleton

Kimberly-Clark Professional